Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 août 2009

elle a osé ...

bleu_tag

Sacrée filoute de Tezca, m'a taguée en BLEU !!!

Les règles:

- mettre le logo au début de  votre article
    - le nom avec le lien de la personne qui vous a tagué
    - mettre 7 photos à dominante bleue appartenant à votre blog
    - taguer à votre tour 7 personnes et les prévenir

   

***************

Bon, pour moi, ça ne va pas être facile car je ne raffole pas du bleu, et il va me falloir gratouiller pour en trouver sur mon blog ... (merci Tezca58062449tirer_la_langue3_gif)

Pour vous faire plaisir, je vais écrire en BLEU (une fois n'est pas coutume)

n°1

le cadeau que Jo m'a offert :

"les soeurs de beurre en roller !!!"

(t'as vu Jo, je pense à toi, hein !!!)

39653290_p

n°2

la 1ère paire du cho7 que j'ai tricotées pour mon fils Titou avec ses 1er bottons tricotés par moi aussi ... autant dire qu'il a grandi !!!

DSC02814

n°3

notre joli ciel de Normandie, car pour être bleu, il est bleu n'est-ce pas !!!

30087346_p

n°4

Mon Guinou prêt à aller se coucher sous sa couette bleue

je_dors_avec_mes_deux_panth_res______

n°5

le p'tit bonhomme qui rigole, ahhhh ... je l'adore celui-là, vous avez vu ses chaussure bleues ?

g139

n°6

cet été, Titou sort de l'eau en courant sous un ciel bleu

DSC04962

n°7

et puis devinez quoi, il y a mes enfants et MOI dans "notre" piscine privéeb__27_


Bon, voilà, j'ai rempli ma part du contrat,  sauf à la fin, car je ne sais pas qui taguer, alors servez-vous si vous voulez.

PhotoFunia_aae760_3_

090709_22

Publicité
Commentaires
M
Joli tout ce bleu ! Perso j'aime beaucoup cette couleur ! Bises
A
extra mdr<br /> <br /> j'ai deux tags de retard!!!!!<br /> <br /> bisous
O
ça a du âtre dur pour toi ce tag! ;-) En tout cas, c'est sûr, t'as rempli le contrat!!!
L
contrat bien rempli<br /> bisous<br /> line
M
que de bleu !! j'adore les petits chaussons !<br /> ah c'est toi dans la piscine ...!!!<br /> Bises de Malélé
Médidoi
Publicité
Publicité