Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2010

je vous souhaite tout le bonheur du monde pour 2010

Hier soir, nous étions de sortie ... nous avons fait la fête toute la nuit ...  nous nous sommes couchés à 7h00 du mat ou quelque chose comme ça, et relevés en milieu d'après-midi ...

Je vous montre quelques photos ...

mes enfants et moi ...

DSC06313

DSC06314

DSC06315

C'didoi et moi ...

DSC06317

déguisement improvisé par mes garçons ...

DSC06323

Je vous souhaite une bonne année et vous fais de gros poutous ...annee88

Publicité
Commentaires
Y
Et la gueule de bois? oui? non? Bon vous en avez bien profité et ce n'est pas tous les jours fête. Bisous et bonne semaine Yvette
H
Bonne année !!!!!! Et surtout, bonne santé !!<br /> Bisous !
J
J'vois que vous vous êtes bien amusés !<br /> Gros Bisous a vous tous et Bonne Année 2010.
N
on c 'est bien éclaté a ce que je vois lol, tous mes voeux de bonheur pour toi et ta petite famille ma pitchoune mais surtout une bonne santé<br /> gros bisous<br /> nini
T
superbes les photos j'adore !!!!!!!!!<br /> meilleurs voeux pour 2010 et tout plein de bonnes choses !!!<br /> gros bisous
Médidoi
Publicité
Publicité