Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2010

moi = copieuse ...

Sur le blog de Zazimuth

   aujourd'hui, il y avait les paroles de cette chanson que je trouve très belle ...

Moi = copieuse,

je vous la mets en vidéo sur mon blog ce soir ... car je trouve qu'il y a des moments où l'on voudrait être très comme ça... toute petite et très silencieuse pour être auprès des personnes que l'on aime, les regarder bouger,  vivre ;  les entendre parler et rire sans les déranger ...

en plus, je viens d'apprendre que la fille de mon frère Olive s'appelle "Mélody" ...

Internet, ça a du bon, ... moi je viens de retrouver mon ex belle-soeur hollandaise grâce à Facebook, nous sommes  perdues de vue depuis 7 ans et demi  et c'est une femme très bien à mon sens ...

Bon, je vous laisse écouter les filles ...

Julien Clerc - Fais moi une place

envoyé par mascareigne. - Regardez plus de clips, en HD !

gifs_coeur__2_

Publicité
Commentaires
Z
Ravie de t'avoir donné cette envie (j'ai d'ailleurs publié ce texte après avoir vu la vidéo chez Callophrys ; la boucle est bouclée) !
J
Julien Clerc à de belles chansons. Bonne Journée. Bisous
M
Très jolie chanson !!!!!<br /> Je te souhaite encore une très belle année 2010 !<br /> Bisous et bonne fin de soirée<br /> Pascale
Médidoi
Publicité
Publicité