Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2010

Nous sommes bien arrivés à la mer ,,,

 

Au début de notre séjour, Orane ne pouvait plus marcher, il a fallu qu’elle se repose les 3 premiers jours ,,,

orane_n_est_pas_en_forme_
Dès que nous avons pu l’emmener  sur la plage
1er_bain_d_orane__18_

DSC06792

 

Ça a été beaucoup mieux ;-)  , maintenant, elle peut à nouveau nous suivre lors de nos promenades !!!
 

1er_bain_d_orane__3_

DSC06795

plus de peur que de mal en somme ...

Ici, nous avons du soleil mais pas mal de vent aussi, donc, pas de maillot sur la plage ...

J'espère que tout va bien pour tout le monde et même si je ne viens pas souvent, je pense à vous régulièrement !!!  ;-)

J'ai commencé une paire de ch07 avec des torsades que je vous montrerai plus tard ... elle sont supers belles  ;-)


Gros bisous à toutes

ps pour JO : ton paquet est enfin parti, ... tu devrais avoir bien chaud aux pieds cet été !!! hahahaha


Publicité
Commentaires
U
coucou je t' ai taggée .<br /> bon week-end ensoleillé .
O
bonnes vacances! Profitez-en bien!!!
J
Eh! il est arrivé ..... trop beau ! trop chaud hi!hi! <br /> <br /> L'été n'est même pas encore arrivé que j'ai déjà hâte à l'hiver prochain pour me câler dans mon fauteuil cho7 au pied regardant mes téléromans favoris ... et que dire que l'écharpe wow! je ne l'attendais pas celle-là. Encore là tu frappes dans le mille, dès qu'il fait froid le premier ptit bout qui gèle eh! bien c'est .... non, non pas celui-là hahahaha c'est mon cou !!!!<br /> <br /> Finalement ça valait la peine d'attendre en titi hi!hi! ... là suis obligée de t'écrire tout ça ici car ça fait 3 fs que ton adresse mail ne fonctionne pas ...on me retourne le message ???<br /> <br /> En tout cas, un gros merci grâce à toi, je serai la "patate de sofa" (lire ici qq'un qui s'avachit devant la télé) la plus chaude et sexy avec mon boa et mes cho7 !!!!<br /> <br /> Plein de gros bisous de ta soeur de beurre XXXXX
C
bonnes vacances aux 4 pattes comme aux 2..
T
passez de bonnes vacances !!!!!profitez en bien !!!<br /> ta chienne se fait vieille ???<br /> bisous
Médidoi
Publicité
Publicité