Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 juin 2010

je déménage ...

nfq9zmwk


Demain, je déménaaaage .... enfin, ça se fera sur deux jours, nous aurons donc fini jeudi .. ce qui veut dire aussi, que "plus de connection internet" à partir de demain soir g04
mais bon, c'est pour aller vers du mieux, car je pars d'un appartement, très bien situé, plein sud, en rez de chaussée avec un jardin, pour aller dans une maison, à 100 mètres de chez moi ... ce qui fait que nous n'avons pas besoin de changer nos habitudes de quartier et que mes gars pourront aller à pieds au collège qui se trouve non loin de chez nous ...

Qui dit MAISON,
dit : TONDEUSE A GAZON ...

ahhhhhhh les joies de la pelouuuuuuuuuuuuuse ...
mais moi, j'aime bien avoir les doigts de pieds verts après la tonte ;-) !!!

Pour l'instant, je suis fatiguée, car nous n'avons eu que 2 semaines pour préparer notre déménagement, et nous partons en vacances dans l'affilé, ce qui fait qu'à notre retour, nous allons retrouver tous nos CARTONS
fml60ehs

Toutes celles qui avaient mon adresse pourront avoir la nouvelle en m'envoyant un mail, car ce n'est pas pour autant que j'ai envie de perdre mes copines du net ...

Voilà, je vous fais de gros poutous en espérant que tout
va pour le mieux pour tout le mondeMEDIDOI____OU3CA7_116

Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances et bon déménagement<br /> a bientot alors<br /> bise
E
A bientôt, reviens-nous vite !
O
J'espère que le déménagement s'est bien passé et que les vacances se déroule super bien! Va falloir que tu m'envois ta nouvelle adresse! ;) et bon courage pour le gazon!
U
bonnes vacances ,tu vas revenir en pleine forme et les cartons se videront en un clin d' oeil!
M
Bon courage et à bientôt. Tu verras une maison c'est super et c'est là que j'apprécie d'avoir un mari jardinier ! Bises
Médidoi
Publicité
Publicité