Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2012

15 nov 2012 - d'après vous, qu'est ce que c'est ???

 

Coucou,

ça fait plus de deux ans que je ne suis pas venue sur mon blog et je ne sais plus comment ça marche  :o

Enfin bref, j'ai repris un ouvrage il y a quelques jours et le voici !!!!!   ;)

P1210247

A part ça, je ne sais pas qui est encore là, mais j'espère que tout va pour le mieux pour tout le monde !!!

Publicité
Commentaires
T
Je n'avais pas vu ta réponse :) C'est un petit garçon qui s'appelle Raphaël ^^ Il est arrivé le 7 novembre.<br /> <br /> Gros bisous
M
;)
P
Coucou. 2 ans déjà !!! whaouuu comme le temps passe. Bon retour parmi nous et à très vite. Bisous
Y
Eh voilà tu retrouves les copines qui sont toujours inscrites à ta newsletter. Ca m'a fait drôle quand j'ai vu Medidois,parmi mes mailsl<br /> <br /> Alors bon retour, moi je suis toujours là, moins vaillante mais toujours fidèle. En attendant des nouvelles D'over-blog qui veut changer sa version. On verra la suite. Bisous et à bientôt. Je ne reconnais pas ce que tu brodes je donne ma langue aux<br /> <br /> chat.
J
Coucou, contente de ton retour. Déjà 2 ans comme le temps passe. Bisous
Médidoi
Publicité
Publicité