Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 août 2008

SAL WOOF et MEOW 1er objectif

A l'endroit
DSC02151

http://www.stitchykitty.com/freebies.htm

on voit mes traçages au stylo, mais ça part à l'eau. Il y a un décalage d'une ligne entre la balle et le "W" du MEOW, (ma trame n'est pas facile à voir) mais nous sommes les seules à le savoir !!!

Pour mercredi prochain, je vais broder la 2ème partie + la bordure.

Si vous faites aussi ce SAL, laissez-moi un com, que je puisse aussi voir ce que vous avez fait !!!

Publicité
Commentaires
N
J'envisage de laisser un com à frezzai car je suis interressée par ce SAL. Le tien est très joli et le début est très prometteur, bravoooo et bonnes futures croix... Bises
F
J'aime beaucoup la couleur de la pelote de laine!! bravo pour ton travail... je te décerne plein de bons points!
M
C'est tout mignon et puis.... tu n'aurais rien dit, on aurait rien su !!! hihihi<br /> bises<br /> Pascale
C
Ils sont super, bravo<br /> <br /> Je fais le chat version française<br /> <br /> Bises
C
Je viens de découvrir ton blog c'est super mignon je termine ce que j'ai en cours et je pense commencer la version chat
Médidoi
Publicité
Publicité