Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 janvier 2010

je souhaite un bon anniversaire à :

Ma chienne Orane pour le 23 janvier et pour mon fils Titou pour le 26 janvier ...

bv000017

ils viennent tous les deux de prendre 12 ans ... se sont de "faux jumeaux" en quelques sortes ;-) ...

c'est ti pas beau ça ?gifs_coeur__4_

DSC06528

**********

l'un de mes frères du 27 janvier ...

**********

il y a aussi ma copine Laure qui est du 27 janvier ...

DSC06167

sacrée Laure ...

elle n'a pas de blog, mais je crois que ce n'est pas plus mal, car elle est tellement bavarde que je ne peux pas en placer une ... elle doit être pire que ma soeur de beurre Jo ... ;-)

**********

RHHHHOOOOOOOOLALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...

mais oui, c'est sûr .... oh non, mais ...1289F8_13

T a d a m ...

t'as bien cru que j'allais t'oublier hein ?

sitdriver

Bon anniversaire aussi à toi JO ...

je te souhaite tout plein de cadeaux ... y compris un paquet de ma part mais pour ça, il faudrait encore que je l'envoie par la poste ..., je te tiens au courant pour que tu ne râtes pas le facteur et que tu fasses le piquet à côté de ta BAL ...

anniv34

Publicité
Commentaires
E
:-) :-)
E
c'est trop gnon <br /> <br /> <br /> <br /> C"est une fille ou un garçon <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Felicitation
M
J'espère que toute la famille se porte bien.<br /> Un très bon dimanche à vous tous.<br /> Bisous
U
un petit coucou , est ce que tu hibernes ? Jespère que tu vas .
C
un petit coucou comme ça,en passant..<br /> bises
Médidoi
Publicité
Publicité