Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2008

c'est la rentrée

29456844

nous avons repris le chemin des écoliers ...

DSC02273

pour leur dernier jour, les garçons ont reçu une carte postale  de leur meilleur copain respectif !!!

Imageg2

Imagge1

je les ai emmenés se défouler chez WOUPI

DSC02256

                                 avant                        après  DSC02271
DSC02258DSC02259



Avec tout ça, je ne suis pas en avance pour mon SAL de demain ...

Publicité
Commentaires
N
bonne rentrée a tes petits ecoliers!<br /> bisous
C
un petit coucou rapide ! Je vois que tes deux garçons se sont bien amusés après l'école !bisous bisous valérie
D
bonjour les garçons alors comment c'est passée la rentrée, vos cartables sont supers beaux .la maîtresse a t'elle l'air gentille ? . bises didi
C
Ils sont super gâtés<br /> Et la rentrée ? de toute façon avec de si beaux cartables, ça ne peut qu'être une bonne journée
Médidoi
Publicité
Publicité