Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2008

SAL WOOF et MEOW 2ème objectif

SAL de Frezzia67   Stitchy Kitty

pour voir mon 1er objectif, cliquez
pour voir d'autre liens, cliquez


je commence par le MEOW : j'ai choisi des couleurs automnales, assorties à "Miss Tara", ma chatounette


DSC0228408_avril___Cl_cy__49_

je continue par le WOOF : également aux couleurs automnales assorties à ma "Belle Orane" ...

DSC0228508_AVRIL____Cl_cy__99_

Ah ... vous avez remarqué !

Les oreilles sont inversées ... eh bien non, je ne louche pas ; j'ai eu

L' A U T O R I S A T I O N   D E   F r e z z i a 6 7


car, ma chienne ... son oreille cassée ... elle est de l'autre côté !!!

08_AVRIL____Cl_cy__80_

Publicité
Commentaires
R
Très beaux tes animaux mais quel travail je suppose<br /> <br /> Moi aussi je parle MIAOU en français<br /> Bonne journée<br /> Réjane
C
j'aime beaucoup la photo de ta chienne , des broderies sont jolies , c'est vrai tes 10 doigts sont doués. bises ceclia76
L
eh bien tes 10 doigts te servent bien lolllllll
C
Bravo, ton chat et ton chien sont superbes, grosses caresses de ma part<br /> <br /> Pour mon SAL j'en suis encore à la bordure, j'essaie de la finir ce soir<br /> <br /> Bises
F
Les coloris sont vraiment superbes félicitaitons!!!
Médidoi
Publicité
Publicité