Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2008

danse orientale

mon 1er cours ...

737347036

depuis 2 ans que j'avais arrêté

et pour le plus grand bonheur

de mes enfants ...

je me suis réinscrite à la danse orientale

ce sera chaque mercredi de 20h00 à 21h00

d'après la vidéo ci-dessous,

vous verrez que la difficulté est

de bouger une partie du corps

en isolant les autres

avec beaucoup de féminité !!!



J'ai repéré un tissu

(devinez quoi : rouge bordeaux !!!)

à Rouen pour me faire une jupe

toute brillante style oriental ;

sur laquelle seront cousues

les perles d'ALEXPEXPEX ;

car dans ce cours,

il faut venir en tenue :

nus pieds et ventre à l'air !!!

ouh lala  ...

bonne_journ__e9

Publicité
Commentaires
U
étais tu dans le groupe qui a dansé à la soirée organisée par l' association transfert à Duclair samedi dernier ?
A
Contente que ça te serve ;D J'espère qu'on aura droit à une photo de ta tenue bissssssssous
V
Je te vois bien là-bas tu dois bien rire !! ma soeur en fait aussi moi pas le temps<br /> <br /> bises<br /> <br /> Valou
C
je te vois très bien dans cette danse , amuse toi bien ce soir . j'espère que tu nous feras une vidéo pour nous montrer tes progrès . bises
C
Si j'ai bien compris tu y vas ce soir !!!la danseuse du SINAÏ !!!alors à demain et bonne danse surtout ! Tu n'as pas pris un tissu noir ??? bisous bisous de Valérie
Médidoi
Publicité
Publicité