Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2008

un KAL, pourquoi pas !

En me promenant sur le blog du Galinaite , j'ai vu l'annonce d'un KAL pour le "châle North Roe"proposé par Chatonne

Le modèle me plaît  beaucoup et j'ai bien envie de me laisser tenter ! Il faut  juste que je me souvienne comment on fait : 1 surjet simple, 1 surjet double, etc ...

Image2
je me sens plus à l'aise avec des torsades qu'avec des ajourés, mais le jeu en vaut la chandelle

Image3

pour l'instant, il faut que je m'entraîne un peu avant de me décider ...

Au fait, je voulais aussi dire que si j'ai repris mes aiguilles à tricoter, c'est grâce à Galinaite et toutes les jolies choses que j'ai vues sur son blog, vous devriez aller voir !!!

Publicité
Commentaires
L
superbe chale ! <br /> bon je ne céderai pas ! pourtant j'ai envie j'adore les trous trous ... surjets...<br /> mais je termine déjà mon SAL sae (phrases) et après on verra..<br /> bonne continuation et bises<br /> line
C
Vais-je avoir le temps en ce moment ? <br /> Bises
L
j'y vais mais j'ai peur d'être tentée
A
ça c'est superbe mais alors dur dur pas pour moi!
L
super joli mais pas courageuse pour me lancer dans ce genre de tricot, trop difficile pour ma petite tête - gros bisous
Médidoi
Publicité
Publicité