Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2008

une photo de moi nue, euh.....vue d'en haut !!! KAL chaussettes !!! ;-o

Suite à l'idée lancée sur le blog de  File étoile de   lin
 
  Voici donc une photo de moi vue d'en haut

29249591_p


J'ai trouvé ce jeu sur le blog de Coco2

 

Et vous ça donne quoi ?

=============

Et tant qu'à montrer nos pieds ; si on se mettait à tricoter des chaussettes

un KAL à ce sujet est proposé, allez donc voir le blog de Galinaite

qui va tout vous expliquer


Publicité
Commentaires
L
je vais te la faire " t'as de beaux pieds "hi hi hi hi !!!!
A
extra la photo des petits petons ;D
T
SUPER CES SABOTS
G
Oh, merci, c'est très gentil !<br /> Mignons tout plein tes pitis sabots !
C
Géniale le coup des saussures ! vas voir chez moi dans le divers tu vas voir ma collection de chaussures!!! lol par contre les chaussettes dans les sabots c'est super, dand des bottes aussi ( il pleut ici ! ) beurk bisous bisous valérie
Médidoi
Publicité
Publicité