Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 octobre 2008

KAL écharpe feuille n°2

      proposé par  Malélé44    

22428900_p

voici donc la 2ème étape ; et comme le dit si bien Malélé :


"Attention à ne pas laisser tomber une maille !!!"

DSC02587

DSC02588

DSC02589

vous remarquerez que les photos sont de plus en plus sombres,

c'est parce que l'heure avançait dans l'après-midi ...

bonne_12


Publicité
Commentaires
L
Je vois que cette écharpe fait fureur en ce moment ! Je la vois fleurir sur de nombreux blogs ! J'avais la même quand j'étais petite, tricotée par une voisine, je l'aimais beaucoup car elle tenait bien en place... Bon courage à toi !!
L
oui tu avances bien elle va vite tout de lmme <br /> <br /> attention pour les cho7 j'ai peur d'etre plus lente<br /> bises
C
Elle est superbe ( enfin le début !!! ) Par contre les cho7 j'ai vu les explications mais il faut que je trouve la taille pour le 36 et la taille 44 !!! on va rire ??? <br /> bisous bisous <br /> valérie
Y
Ca avance lentement mais sûrement. Faut pas désespérer!<br /> Amitiés du soir Yvette
V
çà n'a pas l'air facile ton écharpe ??<br /> Valou
Médidoi
Publicité
Publicité