Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2008

TAg .... 7 choses que j'aime !!!

devinez quoi,

c'est Scintilla qui m'a taguée ...  ;-)

     wq5m33ve

  Il  faut citer 7 choses nous concernant, puis taguer 7 personnes ... ; en voici  7 que j'aime ...

1 - porter une écharpe dès qu'il commence à faire froid, même lorsque je me trouve en intérieur

2 - les bonbons à la menthe

3 - le bord de mer en hiver

4 - emmener ma chienne Orane partout avec moi dès que possible (j'évite les endroits où elle ne peut pas aller)

5 - porter des pantacourts et des manches 3/4

6 - faire des surprises, des canulards ...

7 - écouter de la musique en conduisant



A mon tour de taguer 7 personnes :

A deux mains    (Médidoi tague "A deux Mains" hi hi hi)

Béré

Cerise Violette

Hélène

Melle Brindille

Odaline

Yvette


Publicité
Commentaires
B
Zut ... enfin c'est très sympa mais comme tu peux voir sur mon blog ... suis en hibernation !<br /> Même les couvertures ont pris du retard...<br /> Bises
M
mince mais c'est moiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!<br /> bon j'ai un peu déconnecté du net en ce moment ! j'ai mon toutou a la maison : que du bonheur ! je vais essayer de faire ton tag quand meme mais j'en ai déjà deux en retard ! lol
Y
Bon j'ai pris la suite, merci d'avoir pensé à moi, tu es gentille, cela paraîtra demain.<br /> A bientôt et bonne soirée Yvette
Z
J'aime aussi être libre de mes mouvements alors j'approuve le pantacourt et les manches 3/4 mais en hiver...
S
merci...hihihi...tout plein de liens que je ne connais pas !!! plein de visites à faire :! super !
Médidoi
Publicité
Publicité