Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 novembre 2008

qui l'eût cru ???

certainement pas moi !!!

Hier, c'était l'anniversaire des 3 mois de mon blog et regardez qui vient me voir ...

DSC02735


j'ai eu 3896 visites


Wouahououou  !!!


le petit chien qui me signale l'arrivée de vos mails, ... je l'adore !!!

 

Parmi vous, il y a

Jojo allias Johanne du Québec

que beaucoup d'entre vous connaissent.

Elle nous propose le tirage au sort d'un bas de noël  ...

il n' y a pas grand chose à faire si ce n'est d'aller voir ça de plus près sur son blog

chat_lune

weq9xu0l


 

Publicité
Commentaires
M
Incroyable : presque 4000 visites en 3 mois ! J'en tombe à la renverse ! C'est un excellent score, félicitations !
C
Un peu en retard dans mes mails mais je tiens à te féliciter pour tes trois mois de blogosphère et ta gentillesse<br /> Bisous
J
Bravo à toi, tu es une fille super chouette et extraordinaire et superbe et magnifique ...est-ce que c'est bien ça que tu m'as dit d'écrire ??? J'ai bien rempli mon mandat...alors parfait bye!!!
M
bon anniversaire donc et félicitations pour toutes tes visiteuses ! j'ai regardé sur ma new pas vu essaie de refaire <br /> Bises de Malélé
M
Bravo à toi !<br /> Jo ne sait lus où donner de la tête avec toutes nos inscriptions !<br /> Bisous
Médidoi
Publicité
Publicité