Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 décembre 2008

écharpe feuille assortie aux ch07 moumoute ...


samedi je vous ai montré ces ch07

que je venais d'envoyer par la poste pour un cadeau ...
DSC02979



dans le colis, il y avait également l'écharpe feuille assortie
DSC02977


DSC02978


je ne vous en dis pas plus pour aujourd'hui,
car le paquet n'est pas encore arrivé !!!



Bonne journée !!!
noel93

Publicité
Commentaires
M
où peut-on avoir le vrai patron de l'écharpe feuille je trouve ce patron bien délicat et super beau
C
Très joli ensemble !!
K
superbe ensemble <br /> bravo!!
L
L'écharpe est très jolie et les chaussettes marrantes !! Joyeux Noël à toi et à ta famille...
A
génial j'adore ;D très à la mode ces écharpes cette année! Bon je sais je suis encore décalée pour changer!!!
Médidoi
Publicité
Publicité