Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 février 2009

dans ma BAL de la part de JAFFY

JAFFY m'a gâtée pour avoir posté son 3 500 ème com ...
( le 3 500 a toujours été "mon nombre" porte-bonheur !!!LAUGHT_112)

J'ai reçu :

*un marque-page personnalisé avec "Médidoi" brodé dessus

JAFFY____Image2

*"LA" carte postale perso rien que pour moi !!!

JAFFY___Image1

*une pochette faite au crochet ...

quel joli travail, j'adore ...

DSC03573

*... dans la jolie pochette , il y avait un pique-aiguilles et un biscornu

DSC03574

j'adore avoir des souvenirs des personnes que j'apprécie

Jaffy


***************

Les garçons sont inscrits à un stage de théâtre chaque après-midi

de la 1ère semaine de vacances ; ils y sont en ce moment,

je vais donc en profiter pour faire un peu de ménage

menage_019

car, 3 hommes à la maison, ça déménage !!! Lol06


Je file, bonne journée ...

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolis cadeaux et bon courage pour le ménage. Bises
T
Tu as été bien gâtée, c'est vraiment très beau !!
C
C'est super tous ces cadeaux<br /> <br /> Bises
A
tu as été bien gâtée e dis donc! Il est super monsieur bonhomme! bisous!
Z
Wouah ! Tu as été gâtée !
Médidoi
Publicité
Publicité