Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 février 2009

aujourd'hui, nous aurions dû aller à Paris ...

36_2_63

... mais le voyage a été  annulé pour cause de grasse matinée dans notre super nouvelle parure de lit que je viens de terminer et dans laquelle nous perdons la notion du temps !!!

Ce n'est que reporté,... peut-être demain ou la semaine prochaine ... on verra bien...

Avant tout il fallait la laver, sécher, repasser, ...
mais, ZUT, la machine est en panne ...
heureusement, C'didoi et Titou sont là et l'ont réparée

DSC03577

je vous montre la parure ...

elle est bicolore rouge/bordeaux et chocolat

DSC03578

autour des taies d'oreillers, j'ai fais des "dents de requins"
molletonnées pour avoir très peur et me blottir dans les bras de C'didoi

36_4_18


DSC03583

accroché au coeur au dessus de nous,
il y a le "grigri de Cerise Violette" !!!

DSC03581

vue d'ensemble ...

DSC03582


Non mais franchement, vous croyez que
c'est facile vous de se lever d'un lit comme celui-ci ?


Et pourtant, il  a bien fallu  ...
1xcnb34n

Publicité
Commentaires
L
waou, c'est super joli : bravo !! Heu... moi c'est plutôt Mr Léoetlisa qui joue au grand requin blanc dans le lit... !!
M
J'adore les dents de requin, trop sympa. <br /> Bises
V
j'aime bien ta parure elle est chouette c'est vrai que ça donne envie de rester au chaud lol biz
S
ouais ouais...elles ont bon dos les dents de requin....ppppfff...qu'est ce que tu n'inventerais pas pour rester tout contre C'didoi !!!...hahahaha<br /> en tous cas ta parur est très très belle !!
S
une si belle parure....ne peut qu'entrainer de bien jolis rêves!!!<br /> bravo tu as tous les talents!!!<br /> kissouxxxxxx
Médidoi
Publicité
Publicité