Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2009

et en voiture ... vous l'avez déjà fait ?

... moi, oui

mais il y avait longtemps, et franchement, je préfère le confort de chez moi,
j'ai plus de place pour mes bras.

***************

Je vous montre ce que j'ai commencé à tricoter pendant que mon mari C'didoi conduisait

DSC03599

DSC03602

DSC03604

en voici, un gris
DSC03765

puis, un rouge
DSC03780


Ils sont mignons ces deux là, n'est pas ?
DSC03779
s6krleso

Publicité
Commentaires
A
on ne t'arrête jamais!
M
Tout mignon et très décontracté ! Bises
S
tu m'as fait peur avec ton titre...hahaha...<br /> ils sont excellents !!!! superbe !!!!!!!
Z
Je viens de rentrer de vacances et je fais un petit tour sur les blogs amis pour essayer de rattraper mon retard de visites...
C
Bravo, quand on part en vacances je prend toujours du fil et mes crochets pour le voyage en voiture ça occupe quand la route est longue<br /> <br /> Je n'avais pas eu cet article en newsletter, qui a osé me supprimer de ta liste, tiens moi au courant s'il faut que je me réinscrive<br /> <br /> Bises
Médidoi
Publicité
Publicité