Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2009

merci les filles

rollers__11_
Comme c'est agréable d'avoir votre avis ... vous savez, concernant mon dernier article sur mon mari qui est parti faire du rollers alors que mon fils était en béquilles  et que nous ne pouvions pas le suivre ...

"Tel est pris qui croyait prendre" ...

Bah oui, dans un premier temps, il s'était engagé auprès du club de rollers pour s'occuper de la sécurité pendant une heure (sans me le dire ) puis il comptait faire du rollers .... mais, comme il n'y avait pas assez de monde pour la surveillance, il s'est retrouvé assis sur un trottoir pendant 3 heures à faire le poireau sans pouvoir rouler !!!
B i e n   f a i t   p o u r  l u i emot96


Vos suggestions m'ont vraiment plues et remontées le moral... rhaaa les hommes ...


***************


Revenons à nos moutons, sur mon prochain article, je vous montrerai le cadeau que j'ai reçu de Jo ...

Tu es prête Jo, sors de ta tanière  !!!oops


Je vous dis donc à bientôtemoticones_divers__26_


Publicité
Commentaires
A
extra mdr
O
hihihihihihihihihi! Et moi, je vais te faire rire, avec la belle-mère de mon homme on est allée au marché et on est arrivées evec une demi-heure de retard! na!
M
Et oui, voilà une punition qui tombe à pic, tant pis pour lui !!!!<br /> Bises
S
héhé l'arroseur arrosé !!<br /> j'aime bien quand ca finit bien!!!lol<br /> kissouxxxxxx
M
cela a dû te remonter le moral !il devait être plutôt déconfit <br /> Bises de Malélé
Médidoi
Publicité
Publicité