Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 décembre 2009

dans ma BAL de la part de Jaffy

on dirait un biscornu/boîte ...

DSC06138

ou une boîte biscornue ...

DSC06142

en tout cas, le travail est très fin ... Jaffy a bien noté la couleur que j'aime "rouge/bordeau", merci je suis très contente, je l'ai posé sur mon aquarium ... c'est d'un chic !!! ;-)

A l'intérieur de la boîte, il y avait des échevettes ...
DSC06143

et un doudou panthère noire porte-clefs ... je crois que Jaffy a aussi repéré que j'aime les doudous !!!  ;-)

Lui, je l'ai accroché dans mon arbre à doudous

DSC06144

Merci Jaffy, je suis contente que tu penses à moi, même si je ne passe pas souvent sur les blogs depuis quelques temps ... en tout cas, toutes mes félicitations car c'est du bon travail ... très fin, tout comme j'aime ...

*******

ça, c'était ce matin sur le chemin de l'école avec les deux petites que je garde, mon fils Guinou et ma fidèle chienne Orane ...

Publicité
Commentaires
Y
Oh là, chez nous pas de neige et heureusement, je n'aime pas ça! Mais il en faut pour tous les goûts! Bonne fin d'année à toi et aux tiens Yvette
O
sympa ce biscornu! <br /> Génial les photosavec la neige! les enfants ont du apprécier!
N
ba oui que je suis contente ma folle dingue hihihihih tu nous manque que crois tu !!!!!<br /> je devais voir notre petite vivi hier mais avec le temps cela a été reporter grrrrrrrrrrr <br /> je te souhaite une belle journée<br /> bises a tes p'tits lou et a toi<br /> nini
S
c'est en effet très fin et bien joli!!!<br /> kissouxxxxxxx
H
C'est super beau, elle t'a gâtée !!!<br /> Bisous !!
Médidoi
Publicité
Publicité