Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2008

21 septembre

au tour de l'automne ... avec ses jolies couleurs ...
4_saisons_d_un_arbre_102

j'aurais dû dire autour de l'automne ...


Lorsque j'étais petite, mon père nous faisait faire des détours en voiture par la forêt en disant :


"vous avez vu, les enfants,

comme la forêt est belle en automne !!!"


et on se régalait avec mes 3 frères ...


Je fais la même chose avec mes enfants ...

comme quoi !

Publicité
Commentaires
C
Hou HOU !!! c'est moi chathelin le retour !!! Enfin internet ça marche à BLAIN! Je suis une fan de l'automne ! ha les champignons, les feuilles de toutes les couleurs ah que c'est beau tout ça!!! <br /> Il faut que tu dises à Valaou76, que je suis allée dans une boutique Bergère de France , il y a des modèles à craquer cette année, et la laine est très jolie et moins chère que chez phildar ( que j'aime beaucoup aussi ) et pour finir tu peux m'envoyer ton adresse car je vais t'envoyer un canard pour avoir déposé le 5999 commentaires chez moi ! Tu t'en souviens bisous bisous de Valérie
A
et il a bien raison. C'est pour cela que nous nous sommes marié en cette saison ;D
M
C'est ma saison que je préfère, j'adore le jeu de lumière dans le feuillag des arbres.<br /> Bisous et bonne fin de soirée
L
moi aussi j'aime ces belles couleurs quand il fait beau comme en ce moment mais ça annonce des jours qui racourcissent GRRRRRR<br /> <br /> je vois que tu connais Valou moi aussi super si on peut toutes se voir <br /> bises
Z
C'est ma saison préférée !
Médidoi
Publicité
Publicité