Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2008

soirée pizza

samedi soir, c'est mon mari qui a fait la popotte en vue d'une soirée pizza ; ce qui m'a laissé le temps de papoter sur le net avec les copinettes ...

cuisine_gas_cuisinier16


1ère étape, la pâte faite dans la machine à pain

DSC02382

puis la garniture, la cuisson  ...
DSC02398

et hop, dans l'assiette !!!
DSC02399

nous avons plus que bien mangé et bien bu aussi !!!

Publicité
Commentaires
C
HHmm miamm cette pizza. Bravo au cuisinier.
C
moi aussi je viendrais bien manger ta pizza elle est alléchante .
Z
Elle est bien appétissante cette pizza !
C
Ce soir je mangerai volontiers une pizza <br /> sutout que celle là est super appétissante<br /> Pour nous courgettes farcies<br /> bonne soirée
A
désolée mais c'est fois ça me donne pas faim moi et les oeufs beurk sauf dans les gâteaux ;D miaaaammmmmmmmmmmmmm bisous bisous mais il en faut pour tous les goûts ;D
Médidoi
Publicité
Publicité