Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 octobre 2008

Alerte virus !!!!!!

Alerte virus

    Et     voilà l'alerte vient tout droit de chez Alexpexpex      

 

 

    Attention !!! La planète toute entière est menacée par une épidémie d'un virus intelligent qui a subi toute sorte de mutations depuis plus de 2000 ans. Son taux de contagion est dangereusement élevé: une personne atteinte de la maladie peut le transmettre à des millions d'autres.  

   

    La semaine dernière, le Réseau de médecine génétique appliquée ( RMGA ) a précisé que le virus se transmet d'une personne à une autre de façon extrêmement rapide et qu'il n'y a encore aucun remède . Aucun symptôme précurseur ne peut être décelé chez une personne porteuse du virus. Le domaine de la recherche médicale à l'echelle mondiale travaille sur un antidote.
   
    On a donne un nom particulier à ce virus. C'est...
   
    Un SOURIRE !

bigsmile

   
                                          
              
   

    Hein ? Ah ! Trop tard !!!
    Je le vois déjà sur ton visage !
 
    Tu as le virus !!!
 
    Continue de le donner à tout le monde !  

   

 

   

    Auteur inconnu  

Publicité
Commentaires
A
il est chouette ce virus ;D
C
Et bien c'est à chaque passage chez toi que nous sommes contaminées<br /> <br /> Bises
J
tu m'as fait peur en lisant le début je me suis dit aillait en voilà encore un ,mais en finissant de lire j'en suis atteind aussi c'est grave docteur??lol .. bisou et bonne journée
C
C'est un excellent virus - à transmettre
S
ouh la moi ça fait un moment que je suis malade et avec toi je ne suis pas prête de guérir !!!...hahaha
Médidoi
Publicité
Publicité