Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2008

et Paf ... ; elle m'a dans le PIF !!!

Je vous parle de Scintilla biensûr !!!

Attendez, je vais tout vous expliquer en faisant un copier / coller
de son article et en rectifiant ce qu'il faut !!!

 

Seulement 3 places pour un petit cadeau...


   

Oui mais seulement pour les 3 premières     inscrites !!!
    Je me suis inscrite au PIF chez
Scintilla .
   
    Voici donc les règles :
   
    1. N'importe qui possédant un blog peut participer
   
2. Les 3 premières personnes à laisser un commentaire recevront un cadeau "fait maison".
   
    3. Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 jours.
   
    4. En échange, vous devez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog.
   
    5. On ne doit pas participer à plus de trois PIF...


    Alors n'hésitez pas ! Ce ne sera valable que pour les 3 premières !!!

nkmy9rp6

Publicité
Commentaires
A
Moi je veux bien aussi! ;D
V
Je veux bien recevoir un cadeau<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Valou
S
je suis vraiment très très contente que tu te sois inscrite chez moi...ton cadeau est déjà en préparation et je me régale à te le préparer...<br /> bisous et bon samedi
Médidoi
Publicité
Publicité