Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2008

1ère et 25ème abonnées à ma news !!!

Mon blog aura 3 mois le 13 novembre et je suis arrivée à la 25ème abonnée à ma news.

Beaucoup d'entre vous la connaissent, il s'agit de :

DSC02661

j'ai également eu envie de parler de ma première abonnée. Lorsque j'ai vu son nom, je ne savais pas de qui il s'agissait, pourtant elle venait me voir chaque jour ;  puis, il y a eu la chaîne de brodeuses et étant donné que je devais lui envoyer un cadeau, j'ai fait le lien, il s'agissait de :

DSC02676

Attendez vous à une enveloppe rebondie dans vos BALs !!!

Trois autres abonnées sont venues me rejoindre depuis ...


bienvenue_02

Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
G
Joyeux Blog-Anniversaire et longue vie à ton blog !
A
félicitations à toi et aux gagnantes bisous!
L
super j'aime ton humour et ton blog est TB<br /> bises<br /> line
L
avec du retard je te félicite pour ton blog j'y trouvr toujours ta bonne humeur et des gouts communs<br /> <br /> j'ai au moins 200 mails à lire !!!!tu comprends mon retard<br /> bonne journée
M
Bon Anniversaire à tes 3 mois de ton blog <br /> biezzzzz
Médidoi
Publicité
Publicité