Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2008

le sac de chez Muriel

 

16211869

J'ai fait ce sac d'après le tuto de Muriel
pour suivre mon pas à pas cliquez sur la photo

DSC02578

vue de l'intérieur

DSC02574



Voulez vous savoir ce qu'il s'est passé pendant que "j'essayais" de travailler ?


En rentrant de l'école avec les garçons, nous avons
rencontré "le chien" qui s'était sauvé de chez lui

Redim___DSC02565

comme il avait visiblement bien galopé, nous lui  avons proposé à boire ...

redi__DSC02560

après, je les ai laissés se défouler un peu dehors ... sauf que

"le chien' n'avait plus qu'une seule idée en tête !!!

redim__DSC02564

ce n'est pas parce que l'on boit un verre

avec un garçon que tout de suite,

on a envie de ...


Enfin, Orane a demandé à rentrer !!!

redim___DSC02563

Guinou a trouvé très triste de laissé "le chien" sur sa faim

redim___DSC02566

"le chien" s'est tellement mis à aboyer que ça s'est terminé comme ça ...

DSC02569

Publicité
Commentaires
D
en ce moment chez moi c'est assez folklo aussi car la chienne est en chaleur ¡¡¡<br /> je t'envoie plein de chaleur venezuelienne (dehors fait très très chaud)<br /> bises<br /> dominqiue
B
MDR ! ces hommes ! <br /> Mais ce chien ? il a retrouvé ces maitres ?<br /> Bon mardi et @+
P
Quel beau reportage-photo qui me fait encore sourire !!!!
V
Alors comme çà te voilà toi aussi dans la sacomanie...!!quand on chien non mais pour qui il se prend lui...il n'a pas tout les droits...Orane tu as raison ne te laisse pas faire ;)<br /> bisous
M
joli le sac ! <br /> quand au chien ....pas facile à gérer mais j'ai bien ri pauvre toutou<br /> Bises de Malélé
Médidoi
Publicité
Publicité