Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 novembre 2008

Blog Candy chez Scintilla ...

mes_bonjour_avec_plume

Je vous fais juste une petit coucou pour

vous parler du Blog Candy que Scintilla organise.


Il y a plein de choses à gagner si vous vous inscrivez

avant le 23 novembre, donc, autant

le faire tout de suite pour être sûres de ne pas oublier !!!


Moi, c'est fait ,  je suis son com n° 89

et je ne désespère pas de tout rafler !!!

emot86


Publicité
Commentaires
S
merci pur le bon plan<br /> kissouxxxxxxxx
C
Bonne chance ma grande. Mais si tu gagnes , on partage, ok?? mais non je rigooooole, hihihi. <br /> Bisousss
L
alors je te dis bonne chance...<br /> bises<br /> line
J
Bonne chance et je vais voir sur le mien aussi. Biosus Jaffy
M
Bonne chance !!bisous
Médidoi
Publicité
Publicité