Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2008

un samedi bien rempli

Au cirque, nous avons vu un bébé lionne se promener en laisse avec sa maîtresse ; elle est tellement mignonne qu'on a envie de la toucher, mais 64536_1124133377attention aux doigts 092

 

au tour des tigres, je ne suis pas fane de les voir enfermés, ... mais bon

DSC02868

 

Guinou n'avait qu'une hâte :

"voir la funambule tomber ..."

DSC02876

 

après, nous avons rencontré le Père Noël pour une distribution de cadeaux avec l'étroite collaboration de Guinou, suivie d'une photo avec les mamans qui s'en sont données à coeur joie entre blagues, tripotage de cheveux et un gros boujou au rouge à lèvres par moi !!!

 

Mon Titou en a profité pour perdre une dent ... des fois que la petite souris aurait été dans les parages !!!

 

et devinez quoi ? !!!

La Belettedu76 était avec moi !!!

dyn001_small150_377_480_jpeg_2568700_fed239a88b2d85f9f6d19f189de5d998


 

Publicité
Commentaires
C
HHoo le bisouuuuuuuu, le père noël en a rougi non???? hihihi. <br /> En tout cas tu as du passer un bon moment, ça se voit. <br /> Bisouss
N
Merci pour ce moment enchanté et pour ce partage photographique... Bon dimanche ma belle
L
j'avais zappé ton slide mais tu es tout de mme plus douée que moi en ordi<br /> bizzzzzzzzzzz
M
une belle journée pleine de souvenirs !<br /> Bises de Malélé
C
Il y a bien longtemps que je ne suis pas allée au Cirque<br /> Vous avez passé une bonne journée et en plus en présence de ce bon Père Noël. Le rêve....
Médidoi
Publicité
Publicité