Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2008

un samedi bien rempli ... (suite)

 

Dailymotion
Vidéo envoyée par medidoi

 

Après être allés au cirque et , boujouté le Père Noël nous avons participé à une soirée

"Disco Rollers"  en famille.

 

Je vous montre une vidéo où vous verrez tour à tour mon mari,  mes enfants

et mon Titou dire :


"Maman, tu fais tout ce qu'il ne faut pas faire là" ...


et oui, je roulais sans casque et en filmant !!!

(tant de risques rien que pour vous !!!)


C'didoi a un pull rayé noir et marron, Titou a un casque,  Guinou a un gilet beige qu'il laisse

ouvert et il maîtrise la marche arrière, quant à moi ...


je vous souhaite une bonne journée ...

472_skating

Publicité
Commentaires
A
m'dame casse-cou ;D chouette moment!!!!
N
Ohhhh merci pour ce oment à roulettes et pour ta prise de risque ma belle !!!! J'apprécie d'autant plus que je ne sais pas me servir de mes jambes pour rouler, hihihi... A la patinoire, je suis une vraie plaie !!!!!! Hihihi... Bon dimanche en musique ! Bisous
K
super les rollers<br /> mais moi bien trop nul<br /> bises<br /> kiki63
N
sympa ton blog !<br /> merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée<br /> bises
V
C'est clair il metrise la petit dois!!sympa cette animation<br /> bizz
Médidoi
Publicité
Publicité