Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2009

dans ma BAL de la part de Nini

c'est Nini qui a pensé à moi, ....

oui mais voilà, quelqu'un a ouvert l'enveloppe avant moi,
regardez en haut à gauche, il y a un mot ...
je vais me renseigner auprès de la poste dès lundi

DSC03153

DSC03154

dedans, il y avait une carte que Nini a faite de ses mains
en utilisant une technique de serviettage que
j'avais admirée au salon Créativa de Rouen
mais chut, je ne dévoilerai pas le secret !!!
DSC03156

voici de plus près
DSC03158

encore merci à toi Nini et heureusement que rien ne m'a été volé !!!

Pour ma part, j'attends que les périodes de fêtes soient passées pour m'occuper de mes envois, ce qui évite  aux moins scrupuleux d'être tenté d'ouvrir colis et enveloppes !!!

p5erujjg

Publicité
Commentaires
J
Elle est vraiment belle cette création, Ninie fait de superbes choses.<br /> Bonne journée,<br /> Joëlla.
A
superbe!
V
superbe!
N
dis moi ma pitchounne aurais tu l' adresse de notre amie laurco chuuuuuuuuuuuutttttt c 'est un secret MDR<br /> bonne soirée ma pitchounne<br /> bises<br /> nini
G
Arf, LA POSTE !!!<br /> Très jolie carte...
Médidoi
Publicité
Publicité