Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2009

droit dans mon coeur "gros comme ça" !!! ...

j'ai vu article chez Jojo du Québec,
elle a fait une poème sur moi
elle a un style d'écriture inimitable mais
je suis touchée par ce qu'elle dit de
moi et aussi par les coms que les cop's lui ont laissée.

"C'est vrai nous avons fait connaissance d'une façon plus qu'inattendue et si tu n'habitais pas si loin, je t'aurais prise dans mes bras  (ahaaaa, je suis sûre que tu t'en mords les doigts !!!)"
coeur068

*****

et dans ma BAL samedi, il y avait ; de la part  de Valou de Cigale de Provence ; une carte de voeux sur papier recyclé avec une étoile verte en feutrine et de "vrais diamants" au milieulolbear43

DSC03162

puis une autre carte de voeux de Scintilla ma

"soeur de coeur" (ça y est, c'est officiel) 30701530_p

DSC03163

*****

Merci à toutes les trois ainsi qu'à toutes celles qui ont pensé à moi ;

il y avait longtemps que je n'avais pas eu un si bon début d'année !!!

*****

42a5qstq

Publicité
Commentaires
M
je viens te souhaiter une bonne annnée 2009 que celle çi t'apporte son lot de bonheur joie santé argent et surtout de la créativité <br /> <br /> grosses bises, Magali
M
Tu es bien gatée dis donc avec toutes ces cartes de voeux ! Veinarde !<br /> De quoi commencer l'année gonflée à bloc !<br /> Bisous
N
vraiment très jolies ces cartes<br /> bisous<br /> nadia
M
Très jolies cartes et poème sympa, elles sont vraiment géniales les copines du net. Bonne soirée
Z
Ce petit poème était en effet très sympathique.
Médidoi
Publicité
Publicité