Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2009

ça fait plaisir de faire plaisir ...

Aujourd'hui, je voudrais vous montrer :


Christine_Image9ce que Christine m'avait envoyée en même temps que sa carte de voeux
DSC03309

***************

DSC03307

une carte brodée par Zazimuth pour me remercier de l'écharpe que je lui ai envoyée

DSC03184

***************

Alexpexpex a également pensé à moi et m'a envoyée ; "juste par amitité" une carte et des Betty Boop brodées avec sa machine à coudre et vues de près, je peux vous dire qu'elles sont très belles. Vous pouvez aller faire un tour sur sa boutique, elle ne manque pas d'idées pour la création !!!

Alex_Image4Image1Image2

 

Image3

 

 

***************

Attendez ... ce n'est pas fini !!!


Il y en a une qui doit se ronger les ongles en lisant cet article ... bon, je le dis ou je ne le dis pas ?

Allez, je le dis :

"Mais oui Cigalette78 la carte et biscornu sont arrivés et  "oui", j'aime le noir !!!

Merci beaucoup, je l'ai accroché à l'un des tiroirs de mon bureau"

cigalette78Image5

DSC03311

 

***************

c'est bientôt la fin du mois et je vais ranger soigneusement toutes les cartes que vous m'avez envoyées en vous remerciant pour le souvenir que j'en garderai ...

 

u1rt4uyq

Publicité
Commentaires
K
tu as ete gaté<br /> c'est magnifique<br /> bisoussssssss
N
C'est vraiment très beau ! <br /> <br /> Nouveau forum de Broderie : http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm
M
Génial tous ces cadeaux c'est vraiment gentil. Bises et bonne soirée
V
superbes cadeaux! bravo!
M
que de jolies cartes et de beaux cadeaux de très jolis souvenirs !<br /> Bises de Malélé
Médidoi
Publicité
Publicité