Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 février 2009

la famille D' 5 Doigts : n°1

J'ai une idée derrière la tête et pas de modèle ... j'ai donc demandé à Titou de faire le contour de  sa main sur cette feuille ...c'est après avoir retourné la question dans tous les sens que ...


... dans la famille "des cinq doigts"
DSC03484

je voudrais ...

le pouce...

DSC03490

l'index...

DSC03419


je file m'occuper de la suite !!!


jnrjfpwp

Publicité
Commentaires
L
Coucou presque Lola !! Je suis en admiration sur ton travail !!
B
Waouuu ! j'adore !!! en cette période j'ai plusieurs paires en route.<br /> Bonne soirée
E
Oh, mais tu es douée, dis-moi !
C
Toujours de bonnes idées et il a du s'amuser à te voir faire des calculs à partir de sa main<br /> Bon après midi
L
Et oui il y a encore du travail car dans la famille Medidoi je suppose que tout le monde en a 5 à chaque main<br /> LIZAGRECE
Médidoi
Publicité
Publicité