Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 février 2009

la famille D'5 Doigts : n°2

 

... dans la famille "des cinq doigts"

j'en étais là

DSC03419


maintenant, je voudrais ...

le majeur...

DSC03420

l'annulaire ...

(je suis à deux doigts de la fin)

DSC03421

l'auriculaire ...

(mon petit doigt me dit que j'ai bientôt fini)

DSC03460

ça y est !!!

MsnTrucAstuce_015


oui mais voilà, avoir un gant, c'est bien

en avoir deux, c'est mieux :

"YAPLUKA"


MSN_476

Publicité
Commentaires
M
Très beau, je suis mon courageuse et je me suis limité aux mitaines. Bises et bonne journée
D
très sympas ces gants
K
ils sont magnifiques tes gants <br /> bravo <br /> bisousssssss
M
il va avoir bien chaud avec ces jolis gants car bien sûr le second arrive très vite !<br /> Bises de Malélé
T
trop chouette comme gant<br /> bravo !!!!!!
Médidoi
Publicité
Publicité