Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 février 2009

Steph' est amoureux de Katy :-o

Guinou a trouvé cette image dans sa BD de Titeuf.

A première vue, ce n'est pas drôle ...

ça le devient lorsque l'on sait que C'didoi est un Stéphan

et moi,  une Katy !!!

(j'ai juste corrigé l'orthographe de mon prénom)

Stef_est_amoureux_de_Katy_mage1


B o n n e   S a i n t   V a l e n t i n

(et plus si affinité   b__27_)

homme_et_femme_avec_coeur

***************

g214nous ne passerons pas cette charmante soirée

en amoureux dans

"la cabane au Canada",

trop dangereux, (n'est ce pas Jojo et Scintilla)


Indochine - Little Dolls - NRJ Music Awards 09
envoyé par Samoth62

Publicité
Commentaires
L
Malgré l'enthousiasme délirant se dégageant de la BD, j'espère que tu as passé une bonne St Valentin quand même !!
L
bonne fête de st valentin<br /> bises<br /> line
M
amusante la coïncidence ! bonne fête alors et bonne journée <br /> Bises de Malélé
C
Bien à propos la BD bonne fête de St Valentin<br /> Passe un bon week end<br /> Bisous
Y
Alors bonne St valentin, en plus c'est un samedi, parfait pour un bon week end. Resto, ce soir?<br /> Bises Yvette
Médidoi
Publicité
Publicité