Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2009

il y a des blogueuses sympas en Normandie ...

bonjour10

je commence par la première ...

sur l'heure du midi, j'ai reçu de

La Belette du 76


un petit paquet bleu accompagné

d'une carte ....

le tout est  arrivé sans passer par ma BAL
et je ne l'ai pas rencontrée  non plus ...

Quel est donc ce mystère ...
(Cerise Violette ,
tu iras au coin si tu donnes la réponse !!! 04)

elle voulait me remercier de lui avoir proposé de l'aide pour  faire les deux poupées tricotées que vous voyez ci-dessous !!!
DSC03795

dans le petit paquet, il y avait un badge sur lequel
elle a brodé "mes 10 ..."

parce que "Médidoi"
et mis un petit bouton comme je les aime !!!

DSC03797

de plus près ...117B75_19

DSC03799

merci mille fois car j'ai été

agréablement surprise
et je commence à y prendre goût !!!

i1mg

*********

je continue par la deuxième et la troisième ...

ensuite, je suis allée chez Vivi qui m'a donnée un casier d'imprimeur de la part de Nini

et là, je dis encore 117B75_19


merci Nini

DSC03802

et Vivi m'a  donnée aussi une mine de trésors pour moi ... je dis encore

117B75_19 mais après j'arrête, promis    b__27_

DSC03804

Merci aussi à toutes les trois, je suis très gâtée et je ferai

bon usage de tous ces cadeaux !!!

***************

je suis retournée chez Vivi aujourd'hui en vélo et voici

ce que mon compteur a relevé : 5.042 kms pour l'aller !!!

DSC03801

autant dire que nous sommes presque voisines,

ce n'est pas comme avec

Jo   129E17_118

(désolée mais j'avais peur que tu t'endormes)

Je vous souhaite

une bonne soirée ...


***************

3uqy0o4d


Publicité
Commentaires
U
super mignonnes ces petites poupées !<br /> bisous normands .
V
GENIAL !
L
que de beaux cadeaux c'est génial<br /> bises<br /> line
M
Super tes cadeaux, c'est vrai qu'elles sont super sympas les copines des blogs. Bises et bonne soirée
K
tu as ete gatée<br /> bisousssssss
Médidoi
Publicité
Publicité