Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2009

la main dans le sac ...

... non, la tête dans la poubelle !!!

Orane est une chienne dressée ; et elle ne fait jamais les poubelles et ne ramasse pas ce qui traîne par terre sauf ... ce soir, on voit qu'elle manque d'habitude car elle est restée coincée la tête dans le couvercle de la poubelle  !!!

LOL_SM_112

Nous avons bien pris le temps de nous payer sa tête, mais je vous rassure, elle va bien !!!


Je vous souhaite une bonne soirée, car maintenant, je pars la promener !!!

Publicité
Commentaires
R
excellent!!!!!!<br /> ah la, elle ne pourra pas dire que ce n'est pas elle! mdr
L
Pauvre toutou !!! Elle n'a pas été prise la main dans le sac mais la tête dans la poubelle !!!!
S
Le tien met la tête dans la poubelle, le mien fait des indigestions de chaussettes !!<br /> Ah ces chiens !!!<br /> Bisous
M
ben elle ne le refera pas deux fois !!<br /> merci pour ton mail je te réponds demain<br /> bisous
T
ahahahah pauvre petite toutoune :) moi les miennes ont le bout du nez assez fin... pour les coincer dans des pots de yahourt, hihihi
Médidoi
Publicité
Publicité