Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2009

un lutin tombé du ciel ...

et arrivé dans mon olivier ...
DSC03866

En fait non, un lutin ça ne tombe pas du ciel comme ça, c'est moi qui l'ai tricoté et "mis" sur mon olivier le temps de prendre une photo !!!

En ce moment, je suis très doudous et celui-ci est tout doux. Il ressemble ;  à s'y méprendre ; comme deux gouttes d'eau à celui sur la bannière d'Odaline ...

***************


je voulais aussi vous transmettre une info venue, tout droit du blog d'Yvette concernant des chats à adopter dans les plus brefs délais dans la région de Pluteaux département 92

clic sur le gif
timbre09

***************

Bonne soirée à toutes !!!

Publicité
Commentaires
L
Super beau le lutin. Un colis qui devra la ravir.
C
J'aime beaucoup ce petit lutin, beau solail pour nous cela a été pluie et vent toute la journée<br /> <br /> Bises
C
Trop mignon ce lutin !!
K
tres joil doudou<br /> bravo<br /> bisousssssss
Z
Un doudou tout doux !
Médidoi
Publicité
Publicité