Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2009

week-end à moi ...

J'avais pour idée de vous raconter mon super week-end, et j'ai vu que je ne suis pas la seule à y avoir pensé ... même pas grave ...


***************

SAMEDI ...

Nous avons un beau temps, puis des copains de mes gars sont venus à la maison ... nous avons fait divers jeux, puis un goûter crêpes comme j'ai l'habitude de faire.

J'aime beaucoup ces journées simples et conviviales ; tous les enfants en gardent un excellent souvenir


DIMANCHE ...

Le matin, j'ai demander à Titou s'il voulait que je l'emmène voir l'éducation canine à côté de chez nous en bordure de forêt ... vue qu'il adore, il ne s'est pas fait prier. IL y avait aussi du dressage à l'attaque, mais personnellement, je trouve ça nul, ça gâche le chien ... après avoir fait un coucou aux biquettes, nous avons continué avec une promenade en forêt (Guinou déteste la marche, c'est pour ça que je ne lui propose pas de nous accompagner)


en rentrant, C'didoi nous avait préparé un super gâteau ...

fait_par_C_didoi


voici ma part ...

ma_part_____

Ensuite, les copains de mes gars sont revenus pour reprendre leurs jeux

DSC03978


***********

Quant à moi, je suis malade ... la semaine dernière une angine m'a attaquée en fourbe en se cachant derrière une crève carabinée qui elle, m'a ouvertement déclarée la guerre aujourd'hui !!!

3iygccof



à bientôt ...



Publicité
Commentaires
A
dis donc il avait l'air bon le gâteau de c'didoi!
M
Super le gâteau. J'espère que tu vas mieux. Bises
G
Bien sympathique week-end !<br /> Bon rétablissement...
M
un très bon week end pascal et Bises de Malélé
L
J'espère que tu vas mieux ? Je me demande si les microbes sont pas venus jusqu'à moi, hyper mal de gorge.Bon, croisons les doigts pour que nous soyons rétablis pour la chasse aux oeufs ce week-end.Je te fais pas la bise, pour ne pas te redonner mes microbes hihi...
Médidoi
Publicité
Publicité