Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 juin 2009

faut s'battre pour être un homme !!!

img

Je vais vous faire tourner la tête je

ne sais pas retourner le vidéos !!!

Il s'agit de Guinou qui s'est mis de faux seins et saute pour les faire tomber en disant :

"faut s'battre pour être un homme".

Excellent et tout droit sorti de son imagination !!!

faut s'battre pour être un homme

envoyé par medidoi. - Regardez les vidéos des stars du web.

ça y est, vous pouvez vous redresser ...

J'en profite pour vous montrer les boucles d'oreilles que mes gars m'ont offertes pour la fête des mères :

ce sont de petites mains ... j'adooooore

DSC04589

***************

La prochaine fois que je vous écrirai, je serai nettement plus bronzée car nous partons en vacances pendant 3 semaines et pour consoler JO, je mets une photo de moi dans mon profil en haut à gauche, ça évitera peut-être qu'elle prenne je ne sais quelle décision en mon absence ... bah oui, elle n'est pas sage quand je pars ...

Photo_224_xxx

J'ai repéré un cyber là-bas et je ne manquerai pas  de jeter un oeil à mes mails et vous faire un coucou à l'occasion !!!

Enfin, tout ça pour vous dire que je vais bien penser à vous

36_1_68_1_

Publicité
Commentaires
L
je trouvais bizarre de ne plus avoir de tes nouvelles ! bon lundi et bisous<br /> line
J
je vois que tu n es pas la donc ce sont les vacances bises a + tard jojo
H
Il en a, de l'imagination !!!<br /> Bonnes vacances !!!
M
Super ton titou et très bonnes vacances ! Bises
T
Hi,hi!! Magnifique cette vidéo! Quelle spontanéité ce titou!!!<br /> Tes boucles d'oreilles sont très mimis!<br /> Je vous souhaite d'excellentes vacances, revenez pleins de souvenirs dans la tête et avec un booo bronzage!!! Ouaip!<br /> Bisous Médidoi!!!
Médidoi
Publicité
Publicité