Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 juillet 2009

nous sommes de retour d'Oléron

Nous avons roulé de nuit et sommes arrivés hier après-midi.

Dans la voiture, tout le monde est bien installé mais il ne faut surtout pas séparer Tara la chatte de sa grande copine Orane, sinon elle nous mène la vie dure, miaule et cherche à tout

casser tout le long du voyage !!!

DSC05215

Pendant que je m'amuse à photographier "ma petite famille", C'didoi se concentre sur la route !!!

(heureusement !!!)

DSC05218

Sur l'heure du midi, nous avons fait un pique nique et les animaux ont eu le droit de se dégourdir les papattes. Redardez, Miss Tara marche en laisse comme un toutou !!!


(réalisé sans trucage !)

DSC05210

DSC05211

DSC05213

J'adore quand elle est comme ça ...

Nous avons passé de bonnes vacances malgré un temps incertain, mais il faut relativiser, nous nous sommes adaptés. Par contre, je n'ai fait que "4" croix et "2" rangs de tricot, pas de quoi être fière... enfin, j'ai profité du grand air !!!

Je vous montrerai quelques photos de nos vacances!!!

http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/uuss1awy.gif

Publicité
Commentaires
J
Blogs coup de coeurrrrrs renvoies moi ce commentaire et envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!<br /> <br /> à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> *aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres<br /> *2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> *4 envois----tu as bien choisi tes amies<br /> *6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste! kiss
S
ah ben te voilà toi ! non mais alors ça va pas de partir comme ça aussi longtemps ?!....j'espère que tu as bien profité de tes vacances et que tout s'est bien passé !...à très vite sur msn si j'y arrive car le PC est souvent occupé par les garçons...bisous !!!
L
maius les vacances c'est fait pour s'amuser et se reposer bon retour<br /> bisous<br /> line
O
sympa le voyage!!! <br /> Contente que tu es passée de bonnes vacances!
M
les vacances c'est pour se changer les idées alors pas gravez pour les XXX et autres points de tricot !<br /> Bises de Malélé
Médidoi
Publicité
Publicité