Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 août 2009

SAL chaine de l'amitié 2/4

Sans vouloir avoir l'air de parler tout le temps de Tezca ces derniers temps,
je vous montre l'étape 2/4 du SAL qu'elle organise selon la grille de Blackyrose

DSC05488

En fait, je suis allée encore un peut trop loin, mais là, je devrais me calmer, car j'ai ressorti ma MAC pour me faire un Z'oli dos nu pour une soirée, et donc, je ne peux pas tout faire, vue que j'ai aussi envie de m'aérer et de profiter d'un tas d'autres choses ... enfin ... c'est tout moi, un rien ne m'amuse, je me laisse distraire !!!

h49679co

ps pour JO : J'adoooooore les yeux bleux !!! :-)

Publicité
Commentaires
O
Blogs coup de coeurrrrrs renvoies moi ce commentaire et envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!<br /> <br /> à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> *aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres<br /> *2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> *4 envois----tu as bien choisi tes amies<br /> *6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste! kiss
O
belle avancée dis donc! J'ai hâte de voir ce que tu prépare avec ta Mac!
M
ah oui tu as dépassé l'objectif ! mais qu'importe cette grille est vraiment très jolie alors tu es pardonnée !<br /> Bises de Malélé
M
Joli broderie ! J'espère que tu nous feras une photo du dos nu. Bises
A
toute pareil. On ne sait plus où donner de la tête tellement on en fait des choses. Bon amusement avec ta mac bsous
Médidoi
Publicité
Publicité