Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 janvier 2010

french manicure

Juste avant Noël, j'ai eu la bonne mauvaise idée de me ronger les ongles ce qui donnait un aspect tout boudinet à mes doigts ... pas très joli quand on veut être jolie !!!

Je me suis mise de faux ongles style "french manicure", c'est dire blancs au bout ...

pas mal hein ? mains_08

DSC06203

ça fait déjà plus féminin, vous ne trouvez pas ?

Mes gars ont vraiment apprécié que je leur tripatouille les cheveux et le dos ...  ;-)

DSC06206

Par contre pour les petits gestes quotidiens, ça devient toute une aventure, inutile de penser à tenir une aiguille !!!

Je les ai gardés une semaine et pour le réveillon du jour de l'an, il n'y avait plus rien, allez hop ...

tanpis pour la féminité  ;-) ; de plus, j'ai repris le travail après avec les bébés, et c'est vraiment un coup à abîmer sérieusement leur bouille à bisous.index

Bon, je file sortir ma chienne ...

b2yesn0o

Publicité
Commentaires
C
yes!! cette fois ça marche!! non mais!! lol
C
ah oui...le lien ne marche pas!!! je vais tout remettre...et ressayer...<br /> bisous.je t'ai repondu.
C
superbes mains!!tu l'as fait faire? <br /> je ne ronge pas mes ongles mais ils adoptent une forme style nez crochus de sorciere quand ils sont un peu grands...<br /> tu es ass mat? (tu parles de bb) moi aussi,si c'est ton cas.
H
C'est vrai que c'est joli pour une soirée !!!<br /> Bisous !
P
C'est vrai que c'est super joli en plus ceux-ci ont l'air de faire très naturel.<br /> Bisous et bon week-end.
Médidoi
Publicité
Publicité