Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 décembre 2008

dans ma BAL de la part de Zazimuth

quelle surprise aujourd'hui pour moi ...

une enveloppe dodue de la part de

Zazimuth

avec une jolie carte

DSC03088

et une pendouille avec un point de broderie dont j'ai oublié le nom mais que j'avais admiré

sur son blog ; et tout çà, dans les tons que j'aime !!!

Ton travail est très minutieux, merci à toi  !!!

DSC03090

 je l'ai accrochée dans mon fucus (celui que je viens de scalper)

à côté de ceux de Laurco !!!

DSC03091

ça me fait d'autant plus plaisir que Zazimuth

est ma 1ère abonnée news ...


Du coup, j'en ai profité pour créer une nouvelle catégorie qui s'appelle :

"Boîte Aux Lettres"

081222012615241874

Publicité
Commentaires
L
beau cadeau de la part de zazimuth<br /> c'est super<br /> merci pour le lien de tezca je ne connaissais pas<br /> bises et meilleurs voeux<br /> line
E
JOLI CARTE;<br /> BONNE ANNEE A TOI;
N
Oui Zazimuth brode super bien et elle nous fait découvrir pleins de belles choses... Merci d'avoir crée ton blog toi aussi, tu es génial pour ça !!!!!! Bisous
M
le blackwork de Zazie à la sauce Jo est magnifique et puis un ficus de Noël décoré comme cela c'est très beau !<br /> Bisous
M
cool
Médidoi
Publicité
Publicité