Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 août 2009

le pied à l'étrier

Non mais, vous allez tout de suite penser que je vais vous montrer de jolies photos de moi,

lovée au "prince charmant"HEARTS_42,

sur son beau cheval blanc !!!
ahorse6

20409__42pas du toutHE1398_13





Tezca a décidé de reprendre la grille de Blackyrose et d'en faire un SAL. Vue que j'avais prévu de la faire il y a fort, fort longtemps,et qu'elle était bien, bien rangée dans mon classeur, je me suis dit :

"pourquoi pas, c'est une bonne occasion de remettre le pied à l'étrier !!!"


d'où cette confusion.

Enfin bref, voici ce que j'ai fait, et je sais que j'en ai trop fait, mais bon ...
DSC05474

toutefois, nous reparlerons de cette histoire de cheval ...

cheval_5

Publicité
Commentaires
Y
Un petit mot en passant pour te souhaiter un bon week-end, j'ai eu des soucis avec mon ordi et je viens de piquer celui de mon mari, car le mien est en clinique !!!!
M
Sympa ton fil ainsi que la broderie ! Bises
T
ah je l'ai deja faite et je l'ai offerte à la futur belle mere de mon fils , elle a adoré !!!!<br /> bisous
M
une bien jolie grille qui me fait de l'oeil aussi !<br /> Bises de Malélé
L
ouah quel boulo ce dégradé !!! j'ai fais beaucoup de pooint de croix jadis...tu me donne envie de m'y remettre
Médidoi
Publicité
Publicité