Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 mars 2009

Taguée par Jaffy

Cette fois, c'est mon amie JAFFY qui m'a taguée

Règlement :

 

 

- il faut mettre le lien de la     personne qui nous a taguée 

- mettre le règlement sur le     blog 

- mentionner 6 habitudes ou tics     sans grande importance vous concernant 

- taguer 5 autres     personnes 

- avertir directement les personnes     taguées 

 -ajouter 4 autres sites ou     blog 

 

   

*********


 

 

*je déteste me coucher dans mon lit si les 4 coins de la couette ne sont pas bien enfilés dans les 4 coins de la housse de couette, idem pour les oreillers (mon fil Titou est comme moi)


 

*avoir les mains sales

 

*je déteste la violence

 

*comme Jaffy, je n'aime pas prêter mes affaires car elles ne me sont pas rendues ou alors abîmées ... donc, moi, je ne prête plus !!! (bah oui, je suis un peu tatasse)

 

*je déteste cirer mes chaussures et ça se voit b__27_

 

*j'adore me promener avec ma chienne Orane (c'était dans la neige cette fois !!!) que voici, que voilà ...sur un air de Mathieu Chédid que j'adore ...

*********

je tague 5 blogs :


*Coco2

*Cerise Violette

*Créa'lyne

*Kiki

*Tatanounou


4 blogs à découvrir ...


*maman + femme = vie trépidante ...


------car nous sommes plus de simples femmes !!!

*Macarons addict


------j'en ai fait avec mon guinou (mon cuisinier en herbe), euhhhh, je vous montrerai ça !!!

*avions et pilotes


------pour mon fils Titou (mon pilote en herbe) qui adorent les avions

*Tata sica------car elle s'exprime à l'aide des dessins qu'elle fait elle-même !!!

 

*********

B o n n e   j o u r n é e  ...

 

Publicité
Commentaires
Y
Bonne verdure alors. Mais fais attention , ce n'est pas toujours bon pour les intestins!!!!
T
Coucou!!<br /> Alors, je t'es mis dans mes flux rss mais tes mises à jours n'y apparaissent pas!!!<br /> Du coup, je viens par hasard voir si tu as écris des nouveautés... et je découvre que tu m'as mis en lien des blogs à découvrir!!!<br /> C'est vraiment gentil! Merci!<br /> Sinon, pour les tics...qui n'en a pas?hi,hi!!!<br /> Bisous!!!!!!!!!
S
tu tournes ta langue 7 fois où tu veux Jo mais tu nous épargnes les détails !!!!....
L
moi j'ai horreur des tags mais quelquefois il y en a des biens<br /> bises<br /> line
M
Merci beaucoup, contente de savoir que mon chez moi te plais ;-)
Médidoi
Publicité
Publicité