Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 octobre 2008

tag musical

tag musical organisé par Frezzia67

"Justine" - Indochine

J'aime bien ce groupe, nous l'écoutions mes frères

et moi lorsque nous étions plus jeunes ; et je suis allée

le voir au Zénith de Rouen.

Cette chanson ne me ressemble pas

mais,  lorsque je l'écoute

je suis triste pour les personnes

qui n'ont pas une philosophie

comme la mienne

et se laissent aller au désespoir  ...


j'ai envie d'en mettre une autre ...

 

"petite Marie" Francis Cabrel

mon mari et moi l'avons beaucoup écoutée

avec ma nièce "Marie" lorsqu'elle avait 6 ans

elle en 18 aujourd'hui et nous ne la

voyons plus :

"je n'écoute plus cette chanson."


Chacun sa croix ... je retourne aux miennes !!!

LOL


Publicité
Commentaires
L
j'adore indochine la chance tu les as vu en vrai !!!!!!!
C
Nous avons toujours des petits refrains en tête <br /> et des souvenirs qui les accompagnent <br /> Il faut garder le meilleur
L
J'ai bcp Cabrel - et Petite Marie est un de mes titres préférés - quant à Justine, j'adore ce prénom - lol - gros bisous du soir
C
Bah là, je vais écouter plus tard, car il y a du monde à la maison. <br /> A très bientôt <br /> Bisouss
H
De très belles chansons !!!
Médidoi
Publicité
Publicité