Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médidoi
Médidoi
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2009

casquette rasta orange

je m'arme de patience...

DSC03535


pour faire cette "CASQUETTE"

DSC03536


à vue de nez, elle est trop grande ...

DSC03537


normal, il y a une partie crochetée ...

(tu as vu Jaffy, je me suis lancée ...)

DSC03543

DSC03545

DSC03548






la visière ...

DSC03549


l'assemblage ...
DSC03550


et voilà ... vous aimez ?
DSC03835



et bah pas moi, ...

y'a pas, je n'aime pas, vraiment pas.


Le modèle est bien, mais la laine n'est pas du tout adaptée (trop grosse), ce qui fait que la casquette est trop grande et trop lourde, à tel point que j'ai l'impression que je vais perdre la tête dès que je la tourne !!!

Je récupèrerai la laine pour en faire un autre doudou ; un gros cette fois !!!

MEDIDOI____OU3CA7_116

***************


Etienne Daho - Mon manege a moi

envoyé par booahhh

Publicité
Commentaires
A
elle est superbe et bien dis donc j'en ai de la lecture je passe moins souvent et quand j'essaie de passer toujours le même prob je crashe sur canalblog pffffffffffffffffffffffffffff bisousssssssssssssssssssssssssssssssss
C
et bien bonjour vous ête encore mignonne anec ce chapeau sur la tête moi j'aime bien encore plu mignonne caché derrèles gant finalement tres mignonne hihihi cédé bisous bisous
M
Dommage mais le modèle est sympa. Bises
C
J'aime assez, mais tu peux toujours t'en servir à Halloween pour équiper une belle citrouille hihi<br /> <br /> Bises
N
Il va falloir en faire une en coton, tu auras moins chaud. Le modèle a l'air sympa mais quelquefoois on est déçue du résultat. Bisous et bonne journée
Médidoi
Publicité
Publicité